Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

brouillon Scenario (je suis nul en ortho. navré)

7 Décembre 2014, 13:25

Chapitre 1 partie 1

Le reveil

Je me reveille , tout est flou et sombre, aucune couleur, aucun bruit.

Je suis seul, autour de moi une forèts de tronc gris et cracquelés, je ne distingue rien, le brouillard m'enferme dans une cage de tronc et de silhouettes grise immobile.

Je sens la peur roder dans la brume et ramper sur la mousse silencieusement.

Je vois un vide entre les peupliers et les frénes diformes, un sentier, je me releve et avance vers le froid et la nuit.

Chapitre 1 partie 1

Le reveil

Je me reveille , tout est flou et sombre, aucune couleur, aucun bruit.

Je suis seul, autour de moi une forèts de tronc gris et cracquelés, je ne distingue rien, le brouillard m'enferme dans une cage de tronc et de silhouettes grise immobile.

Je sens la peur roder dans la brume et ramper sur la mousse silencieusement.

Je vois un vide entre les peupliers et les frénes diformes, un sentier, je me releve et avance vers le froid et la nuit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page